Adhérer ou renouveler

La Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada (SPIIC) est une société à but non lucratif qui offre à plus de 130 000 infirmières et infirmiers admissibles des services de gestion des risques, une assistance et des conseils juridiques ainsi qu’une protection en matière de responsabilité professionnelle en ce qui concerne la pratique infirmière au Canada.

Cotisations annuelles à la SPIIC pour 2020*

Protection en matière de responsabilité professionnelle :
Infirmières autorisées et infirmiers autorisés (IA) 115 $
Infirmières auxiliaires autorisées et infirmiers auxiliaires autorisés (IAA) 115 $
Infirmières psychiatriques autorisées et infirmiers psychiatriques autorisés (IPA) 115 $
Infirmières praticiennes et infirmiers praticiens (IP) 330 $

Protection supplémentaire (offerte à titre facultatif) :
Assistance en matière réglementaire (plaintes aux organismes de réglementation) 105 $
*Plus les taxes applicables

Cotisations annuelles à la SPIIC pour 2019 et 2020 (au prorata pour 2019)*

Protection en matière de responsabilité professionnelle :
Infirmières autorisées et infirmiers autorisés (IA) 143.75 $
Infirmières auxiliaires autorisées et infirmiers auxiliaires autorisés (IAA) 143.75 $
Infirmières psychiatriques autorisées et infirmiers psychiatriques autorisés (IPA) 143.75 $
Infirmières praticiennes et infirmiers praticiens (IP) 412.50 $

Protection supplémentaire (offerte à titre facultatif) :
Assistance en matière réglementaire (plaintes aux organismes de réglementation) 163 $
*Plus les taxes applicables

Mode de paiement

VisaMastercardAmerican ExpressDiscoverPayPal

Pour adhérer, voici ce qu’il vous faut :

  1. un numéro de permis d'exercice ou un numéro d'inscription valide
  2. une adresse courriel Comment la SPIIC utilisera-t-elle votre adresse courriel?La SPIIC utilisera votre adresse courriel à des fins transactionnelles seulement, à savoir pour confirmer la réception de votre formulaire de demande et l'acheminement de votre demande, mais aussi pour déclencher le processus de renouvellement et, sur demande, vous fournir une preuve écrite d’admissibilité à la protection en matière de responsabilité professionnelle de la SPIIC.

    La SPIIC pourrait aussi utiliser votre adresse courriel pour répondre à vos questions sur ses services s’il est indiqué dans nos dossiers que la communication par courriel est votre mode de communication préféré. Elle peut aussi utiliser votre adresse courriel pour établir le contact avec vous si votre mode de communication privilégié́ reste sans réponse. En poursuivant cette transaction, vous consentez à ce que votre adresse courriel soit utilisée à ces fins.

    La SPIIC pourrait également utiliser, avec votre consentement, votre adresse courriel pour vous faire part d’autres renseignements importants de la Société, y compris, mais pas exclusivement, des informations concernant les webinaires, les événements, les développements juridiques et autres publications.
  3. cliquer le bouton [Démarrer ma demande] au bas de la page

Pour renouveler :

  1. connectez-vous au portail de la SPIIC
  2. visionnez et modifiez les informations figurant dans votre profil
  3. cliquez sur le bouton [Renouveler] dans votre page de profil

Reçus de la SPIIC

Vous pouvez vous connecter au portail de la SPIIC pour extraire vos reçus et modifier les informations de votre profil en tout temps.

Besoin d'aide?

Envoyez un courriel à info@cnps.ca ou appelez le numéro sans frais 1-844-44-SPIIC (1-844-447-7442) du lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 30 (heure de l'Est), sauf les jours fériés.